• Decrease
  • Increase
  • Show Icons

VERANDAS BOIS

Nous réalisons pour vous ,toutes demandes concernant nos vérandas en structure bois et châssis aluminium ,gamme chaude avec rupture de pont thermique.Vitrage 4/16/4 avec gaz argon.ou tout autre vitrage spécifique à la demande,en conformité avec votre cahier des charges.

La charpente

L’ossature en poutre épicéa contre-collées duo, trio et bois massif abouté.Bois sec, limitation de l’apparition de fentes.Nous sommes spécialisé dans les assemblage traditionnel a l’ancienne par tenons mortaise et chevilles en chêne.

L’isolation

Laine de mouton des Pyrénées, isolant naturel,souple, épouse toutes les formes, mais ne peut pas s’écraser totalement,ce qui évite les ponts thermiques. La couverture Tuile terre cuite suivant la pente de la toiture, où en MAKROLON MULTI PAROIS, translucide et résistant aux intempéries, protection anti-UV, isolation thermique, de 32 ou 40 mm épaisseur. Nous nous chargeons de la fabrication, l’installation et le conseil pour tous vos projets, y compris le lot maçonnerie.

Demande d'infos
Précédent
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK